En raison de l’épidémie de COVID-19, nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de Petit Verbier pour un certains temps. C’est avec chagrin que nous ne pouvons aider les familles dans le besoin lors de ces temps difficiles, mais il est crucial que nous réagissions face à cette situation. La sécurité est toujours notre priorité absolue.

Nous vous tiendrons au courant de notre réouverture et nous avons hâte de nous occuper à nouveau de vos petits enfants.

Merci pour cette courte mais fantastique saison d’hiver, et merci à nos fabuleuses nounous pour leur travail acharné.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram pour trouver des idées d’activités !

Depuis 2008, Petit Verbier a acquis la réputation de proposer un service de garde d’enfants de grande qualité. Notre équipe de nounous et de babysitters qualifiés font en sorte que toute la famille puisse profiter de la montagne…pas seulement les grandes personnes!

Nous offrons un service professionnel et flexible avec des gardes d’enfant dédiés qui connaissent toutes les activités qu’offre Verbier. Nous sommes assurés et suivons les 14 normes nationales britanniques, donc vous pouvez vous relaxer en sachant que vos enfants sont en toute sécurité.

Due to the current situation with COVID-19 we will be closed for a little while. We are sad not to be able to help families in this time of need but it is crucial that we respond to the situation. Safety is always our number one priority.

We will keep you updated on our reopening and we look forward to looking after your little ones again soon.

Thank you for a fantastic but short winter season and thank you to our fabulous nannies for your all of your hard work.

Follow us on Facebook and Instagram for activity inspiration and ideas!

Established in 2008, Petit Verbier has acquired an excellent reputation for providing high quality childcare. We provide experienced nannies and babysitters so that everyone can have loads of fun in the mountains – not just the grown-ups.

We offer a professional and flexible service with dedicated child carers who know all the fun activities in Verbier. We are fully insured and follow the 14 UK National Standards for child care so you can relax knowing that your children will be cared for safely and professionally.